Le Pub Lutèce

Publié le par Les Restos de la Rochelle

le-lutece-pub-la-rochelle-1308829817Le Pub Lutèce est un petit restaurant situé 1 rue bis Saint-Sauveur à La Rochelle. On peut y manger des plats traditionnels comme une bavette à l'échalote frite pour seulement  7.90€ ou alors les meilleures crêpes de la Rochelle avec du beurre, du sucre et du chocolat, bref comme on les aime pour seulement 2.10€. De  plus le service est rapide. Il me semble que le pub a bien changé depuis la première fois que j'y suis allé. Je vous le conseille. Rapport qualité prix imbattable surtout sur une petite rue du port, si vous vous mettez en terrasse vous pouvez même selon l'endroit où vous êtes placé voir les Tours. Alors je n'ai plus qu'une chose a vous dire bon appétit !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cela donne envie moi qui suis très gourmande de plats sucré je pense qu'un de ces jours je vais aller goûter ces fameuses crêpes!!!!
Répondre
E
WOUAH quel article splendide je n te connais pas mais t'a vraiment du talent pour ecrire des articles de resto en tout cas jvoulais te dire que j'y suis allé plein dfois avec on meilleur ami et on<br /> a exactement pensé la meme chose c pas cher la bouffe est délicieuse ! et les patrons sont hyyper sympas et enfin clou du spectacle les crepes sont DIVIIIIIIINES !!!!! toute façon c mon resto<br /> préféré et puis on y va de plus en plus souvent avec mon meilleur ami qui s'apelle théo comme toi ( la coincidence ;) donc voila encore bravo monsieur théo !!! ;D
Répondre